et j arrive a rien, j y comprend quedal, j ai la marche avant mais ca s arrete la, je sais pas du tout quoi faire
quelqu un pourrait m expliquer les bases pour au moins avoir la direction, marche av/ar ? parce que je pete un cable la
Modérateur : Anim'Elec

Papy77 a écrit :As tu fais l'apairage de ta radio via ton récepteur ?

J'ai ecris METTRE EN NORM! pas utiliser reverse justement. mais s assurer d'être en arche avant pour le vario/ camionpapa_ep3 a écrit :Papy oui je fais toujours ça, j ai l habitude avec ma rc Drift
Korben j ai essayé avec le revers mais ça ne change rien,

Oui je sais, je me suis mal exprimé mais je voulais dire que j avais tout essayé mais comme j y comprends rien je sais pas ce que je fais en faitkorben a écrit :J'ai ecris METTRE EN NORM! pas utiliser reverse justement. mais s assurer d'être en arche avant pour le vario/ camionpapa_ep3 a écrit :Papy oui je fais toujours ça, j ai l habitude avec ma rc Drift
Korben j ai essayé avec le revers mais ça ne change rien,

Si j'avais été désagréable crois moi que j'aurai choisit d'autres mots, maintenant si tu ne supporte pas les critiques constructives qui permettent de régler tes soucis de radios, débrouille toi !!!papa_ep3 a écrit :Je savais pas qu'il fallait d autres explications sur les servo et le variateur je pensais que c était essentiellement un problème de radiofaut que tu te détendes toi, dans tout les messages que tu postes t es désagréable
Si on demande sur le forum c est qu on ne sait pas tout , on a pas tous la science infuse comme toi