Je me lance à mon tour dans la mise en RC d'un Liebherr L574 de Bruder (ici avant le massacre !
Comme vous pouvez peut-être le voir, le personnage, pourtant Bruder lui aussi, une fois calé dans son siège, n'arrive pas à atteindre le volant...
La première étape du projet est la simple motorisation des roues (arrières seulement a priori) avec deux RB35 1:50 et la direction avec un servo TowerPro 995.
La radio sera une DX6i, le vario un Tamiya TEU-105BK.
Une batterie standard 7,2v suffira-t-elle pour ça sachant que, plus tard, la gestion du godet sera faite soit avec des servos modifiés et mèches à bois, soit avec des vérins CTI ? (ça dépendra du budget disponible
Pour l'instant, je suis assez dubitatif sur la manière de démonter l'engin sans casse, mais aussi sur le fait que j'ai l'impression que très peu de gens ayant modifié ce chargeur ont géré le balancier des roues arrières lorsqu'ils les ont motorisées.
Au fait, j'imagine que pour arriver à ce que les moteurs tournent l'un dans un sens et l'autre à l'envers, il faut inverser le plus et le moins d'un des deux ?
je vous remercie par avance de vos conseils avisés !
Robert