[SCANIA 4x2] Mon Scania 470.

R470,R620
Répondre
antonin
Coursier régional
Coursier régional
Numéro de département : 77
Pays : F

[SCANIA 4x2] Mon Scania 470.

Message par antonin »

Bonjour chers amis routiers,

Je n'avais encore jamais présenté mes modèles, je vais donc corriger cela rapidement. Le Scania est le premier de mes deux modèles. L'autre est de type Américain je le présenterai donc sur la page qui lui est attribué.

Image

Image

Le voici sous sa première version. Mais à l'époque, je ne connaissais pas trop les méthodes et la peinture était beaucoup trop voyante car n'étant pas réalisée à la bombe. J'ai donc envisagé un remaniement total afin de lui donner un nouveau visage.

Image

Image

Le voici sous son nouveau jour et en activité lors de l'exposition d'Argenteuil en octobre 2013.
Ah et j'oublie juste une petite chose, ma rampe gyro doit arriver courant de semaine, si quelqu'un parmi vous aurait une rampe de phares basse de préférence, mais si c'est la haute, aucune importance, d'occasion, je suis preneur. Sinon pas grave je passe commande chez tecnimodel.

Voici pour la première présentation. Je vous attend sur la page des camions Américains pour le second modèle.

A bientôt.
antonin
Coursier régional
Coursier régional

Re: Mon Scania 470.

Message par antonin »

Salut à tous !

Je tiens à vous tenir informé des dernières modifications réalisées sur mon scania. Rampe Basse er rampe de gyros orange sur le toit.

Voici les photos en avant première. C'est à consomme sans modération bien sur !

Image
La rampe basse vient d'être montée.

Image
Et voici maintenant le résultat, rampe et gyros allumés, le tout commandé par un commutateur PS4A.

Image

A bientôt pour la suite de mes aventures.

Antonin.
Prosper
Coursier régional
Coursier régional
Numéro de département : 0
Pays : CH

Message par Prosper »

Joli tout ça. T'aurai du le laisser jaune. Perso je le trouve mieux en jaune ;-)
antonin
Coursier régional
Coursier régional

Message par antonin »

Salut prosper !

Ben tu vois y'en a qui voit ça comme ça et ma femme aussi d'ailleurs. Je l'aurais bien laissé tel quel mais sincèrement, la peinture se voyait trop et ne le rendait pas très beau. Pour info, je vais l'équiper version tuning avec les leds éclairantes au sol. En bleu pour le scania, en rouge pour le ford. J'espère que cela va le faire.

A bientôt.

Antonin.
papa_ep3
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 6
Has thanked : 3 times
Been thanked : 3 times

Message par papa_ep3 »

faudrait que tu fasses des photos de coté parce que la on voit que la face avant donc on se rend pas compte
Répondre

Revenir à « Scania »