Je n'avais encore jamais présenté mes modèles, je vais donc corriger cela rapidement. Le Scania est le premier de mes deux modèles. L'autre est de type Américain je le présenterai donc sur la page qui lui est attribué.


Le voici sous sa première version. Mais à l'époque, je ne connaissais pas trop les méthodes et la peinture était beaucoup trop voyante car n'étant pas réalisée à la bombe. J'ai donc envisagé un remaniement total afin de lui donner un nouveau visage.


Le voici sous son nouveau jour et en activité lors de l'exposition d'Argenteuil en octobre 2013.
Ah et j'oublie juste une petite chose, ma rampe gyro doit arriver courant de semaine, si quelqu'un parmi vous aurait une rampe de phares basse de préférence, mais si c'est la haute, aucune importance, d'occasion, je suis preneur. Sinon pas grave je passe commande chez tecnimodel.
Voici pour la première présentation. Je vous attend sur la page des camions Américains pour le second modèle.
A bientôt.




