Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Chez tecnimodel c'est un peu léger et le kit n'est pas complet, par contre CTI vendent un kit qui est pas mal mais moi je veux le faire en hydraulique et je possède déjà la motorisation, je ne sais pas s'il vende au détail.
Grand merci à toi papa_ep3
Je voudrai savoir une petite chose pour vider le godet correctement dans vos semi remorque , quelle hauteur faut il?
Je pensais à 28cm avec godet ouvert à fond.
ça prend tournure , plus rien à voir avec l'origine . j'ai cru comprendre que tu souhaiterais un retour automatique des vérins de directions,
c'est évidement faisable si le distributeur peut étre placé à l'emplacement qu'il faut. ma chargeuse fonctionne ainsi depuis 1988.
Salut pascal51, pour les vérins de direction je ne veut pas de retour auto, je pense que tu parle de yannickroulette qui poser une question sur "niveau pilotage le retour au neutre vas ce faire comment?"