j'utilise la brixel programmee avec mixage et vous y gagnez enormement en economie d'energie et egalement en souplesse de pilotage des pelles quelque soit la marque
ma VOLVO EC480DL
-
fancat
- Conducteur expérimenté

- Been thanked : 9 times
Re: ma VOLVO EC480DL
merci les gars
j'utilise la brixel programmee avec mixage et vous y gagnez enormement en economie d'energie et egalement en souplesse de pilotage des pelles quelque soit la marque

- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Pays : F
- Has thanked : 113 times
- Been thanked : 161 times
- CATER PILLAR
- Chauffeur

- Numéro de département : 0
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 27 times
très belle achat
une petite question,comment ca ce fais que ta que deux galet superieur au chassis ?
il doit pas en avoir 3 ?

une petite question,comment ca ce fais que ta que deux galet superieur au chassis ?
il doit pas en avoir 3 ?

-
fancat
- Conducteur expérimenté

pour éviter de dire des betises et plus de précision je demanderai a Dom de repondre a ta questionthierry 78 a écrit :tu mixes la pompe avec les distri??
et pour le train de chaine c'etait un prototype(train pour les pelles de demol) et au final ils ont choisis un train de chaines scaleart standard(qui etait une option au départ) qui est appliqué sur tout les modeles
- LeRentier78
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 227 times
- Been thanked : 100 times
Je voudrais savoir comment fonctionne ce mixage: La pompe est arrêtée et dès que l'on actionne une voie hydraulique, elle se met en marche.
Je réfléchis à programmer ma FX20 de la sorte mais c'est pour bien comprendre le principe.
Merci pour la précision
Je réfléchis à programmer ma FX20 de la sorte mais c'est pour bien comprendre le principe.
Merci pour la précision
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil

Quand on est con, c’est pareil
-
antoine22
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 22
la pompe ne se met en route que lorsque l'ont tourne le joystick non ?
et je ne crois que se réglage du coup ne peux étre fais qu'avec une brixlcontrol
et je ne crois que se réglage du coup ne peux étre fais qu'avec une brixlcontrol
S.T.BAT
Entreprise de maçonnerie
neuf et rénovation
chaîne YouTube : trucks and excavatrices rc
Entreprise de maçonnerie
neuf et rénovation
chaîne YouTube : trucks and excavatrices rc
- alexr470
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 41
- Been thanked : 1 time
Quel bijoux ton nouveau joujou !
Félicitations
Alexr470
Félicitations
Alexr470
Barzabouque = steven DIEU
- guepard8
- Chauffeur confirmé

- Pays : CH
- Been thanked : 6 times
Très belle vidéo
Je suis d'accord avec toi on gagne en économie d'énergie et en souplesse de pilotage. Grâce au système de mixage on augmente l'autonomie d'environ 30%.(Ca dépend du travail que l'on effectue)
J'avais fais une vidéo ou l'on pouvait voir la consommation de la pelle sur l'écran Brixlcontrol du système de mixage.
Lorsque l'on déplace les joysticks de la télécommande, les distributeurs de la pelle s'ouvrent progressivement et la pompe hydraulique tourne aussi progressivement en fonction de la position du joystick. Si le joystick est en buté le distributeur est entièrement ouvert et la pompe tourne à plein régime.
J'ai aussi réfléchis à programmer ma FX20 pour ma chargeuse pour avoir le même système de mixage que sur la Brixlcontrol.
Sur ma pelle Liebherr 944 de démolition, je possède aussi un système de mixage sur ma télécommande Brixlcontrole. J'imagine que tu dois avoir le même système que moi.fancat a écrit :merci les gars![]()
Je suis d'accord avec toi on gagne en économie d'énergie et en souplesse de pilotage. Grâce au système de mixage on augmente l'autonomie d'environ 30%.(Ca dépend du travail que l'on effectue)
J'avais fais une vidéo ou l'on pouvait voir la consommation de la pelle sur l'écran Brixlcontrol du système de mixage.
Voilà comment sa fonctionne.LeRentier78 a écrit :Je voudrais savoir comment fonctionne ce mixage: La pompe est arrêtée et dès que l'on actionne une voie hydraulique, elle se met en marche.
Merci pour la précision
Lorsque l'on déplace les joysticks de la télécommande, les distributeurs de la pelle s'ouvrent progressivement et la pompe hydraulique tourne aussi progressivement en fonction de la position du joystick. Si le joystick est en buté le distributeur est entièrement ouvert et la pompe tourne à plein régime.
J'ai aussi réfléchis à programmer ma FX20 pour ma chargeuse pour avoir le même système de mixage que sur la Brixlcontrol.
-
sasa
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 34
- Has thanked : 143 times
- Been thanked : 46 times
Superbe les vidéos..............
Merci pour le partage......
PS : tu regardera sur mon post , j'ai un nouveau godet pour la VOLVO...........
Merci pour le partage......
PS : tu regardera sur mon post , j'ai un nouveau godet pour la VOLVO...........
Je suis en grand enfant , et je l'assume.............
- Roolio
- Chauffeur

- Numéro de département : 5
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 8 times
C'est la sécheresse par chez toi
L'amplitude de chargement à l'air bien meilleure que celle de la 944 de base, tu as une idée de combien de cm tu gagnes?
L'amplitude de chargement à l'air bien meilleure que celle de la 944 de base, tu as une idée de combien de cm tu gagnes?
- lrz76
- Conducteur expérimenté

- Has thanked : 88 times
- Been thanked : 67 times
Salut, il va falloir penser à investir dans un système arrosage, sinon tu vas avoir des dépôts de plinthe des riverains à proximité du chantier
-
fancat
- Conducteur expérimenté

tu as raisonRoolio a écrit :C'est la sécheresse par chez toi![]()
tu as raison laurentlrz76 a écrit :Salut, il va falloir penser à investir dans un système arrosage, sinon tu vas avoir des dépôts de plinthe des riverains à proximité du chantier