ça te va bien le rouge
Changement de propriétaire pour une RH 6.6
- lapin29
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 56
- Pays : F
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 23 times
-
newholl
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 52
Re: Changement de propriétaire pour une RH 6.6
Merci
par contre j'ai toujours était fasciné par les pelleteuses, j'ai donc beaucoup observé et je reproduit au 1/15
.
Sinon j'ai quelques news vu que l'on ma contacté pour acheter ma 922 elle est vendu. Je vais me servir de cette imprévu pour monter quelques petites options sur la damitz:
-Auxiliaire coté droit
-Auxiliaire coté gauche
-Système quick coupler (attache rapide hydraulique)
-prise "dummy" sur auxiliaire droit pour brancher le troisième tuyaux
-1 godet 1.3 m3 pour système quick coupler
-1 godet curage pour système quick coupler
-1 dent de grattage pour système quick coupler
-1 adaptation d'attelage pour la pince de trie pour système quick coupler
-1 jeux de tuyaux hydraulique rigide pour vérin balancier
-2 batteries 12V 2500mah (niCD)
Voilà en attendant peut être plus tard viendront le godet de curage inclinable et le godet 1.6 m3
Non pas du toutpapa_ep3 a écrit :dans la vrai vie tu es conducteur de pelle non ??
Le rapport de vitesse bras/balancier n'est pas le même que leimbach et j'ai encore trop d'hésitation. Avec la leimbach j’arrivais à être plus fluide mais ça va venir.Melvin a écrit :Très jolie cette pellemais alors sa donne quoi quand tu a le coup de main pasque tu te débrouille vraiment bien
Sinon j'ai quelques news vu que l'on ma contacté pour acheter ma 922 elle est vendu. Je vais me servir de cette imprévu pour monter quelques petites options sur la damitz:
-Auxiliaire coté droit
-Auxiliaire coté gauche
-Système quick coupler (attache rapide hydraulique)
-prise "dummy" sur auxiliaire droit pour brancher le troisième tuyaux
-1 godet 1.3 m3 pour système quick coupler
-1 godet curage pour système quick coupler
-1 dent de grattage pour système quick coupler
-1 adaptation d'attelage pour la pince de trie pour système quick coupler
-1 jeux de tuyaux hydraulique rigide pour vérin balancier
-2 batteries 12V 2500mah (niCD)
Voilà en attendant peut être plus tard viendront le godet de curage inclinable et le godet 1.6 m3
- lucas

- Numéro de département : 81
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Ça va envoyer du lourd avec toutes ces options
Par contre je ne vois pas du tout ce qu'est une prise "dummy"
- Goliath

- Numéro de département : 49
- Has thanked : 807 times
- Been thanked : 304 times
Sympa la vidéo!
Une chose que j ai apprécier dans la vidéo,elle semble pas bruyante...
Une chose que j ai apprécier dans la vidéo,elle semble pas bruyante...
Je vis dans l'ombre mais je suis vivant,d'autres vivent dans la lumiere mais ne sont plus que l'ombre d'eux meme...Cobra
-
newholl
- Chauffeur sympa

merci

regarde la new holland de le belge du 7500 elle en ai équipé en faite c'est une 5 éme "fausse" prise hydraulique en plus des auxiliaires. Elle servira uniquement si je veut accrocher la pince de trie vu que le quick coupler utilise 1 raccord rapide hydraulique et ma pince 4 raccords rapides hydrauliques, il faudra débrancher le quick coupler pour brancher entièrement la pince. Donc damitz à fait une platine dans lequel est fixé un raccord rapide fictif qui vient ce posée au niveau des prise hydraulique de l’auxiliaire droit. Tous ceci pour éviter d'avoir un tuyau qui pendelucas a écrit :Ça va envoyer du lourd avec toutes ces options![]()
![]()
![]()
-
papa_ep3

- Numéro de département : 6
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 3 times
newholl a écrit :Merci![]()
Non pas du toutpapa_ep3 a écrit :dans la vrai vie tu es conducteur de pelle non ??par contre j'ai toujours était fasciné par les pelleteuses, j'ai donc beaucoup observé et je reproduit au 1/15
.
eh beh franchement tu te debrouilles tres tres bien !! tu as la meme facon de travailler qu un pelliste
-
newholl
- Chauffeur sympa

Oui il y a quelques petites choses très simple et très bête qui peuvent amélioré le réalisme dans nos vidéospapa_ep3 a écrit :newholl a écrit :Merci![]()
Non pas du toutpapa_ep3 a écrit :dans la vrai vie tu es conducteur de pelle non ??par contre j'ai toujours était fasciné par les pelleteuses, j'ai donc beaucoup observé et je reproduit au 1/15
.
eh beh franchement tu te debrouilles tres tres bien !! tu as la meme facon de travailler qu un pelliste
En vérité je serais surement un très médiocre pélliste
de nouvelles vidéos, ont change de godet:
ps: Dans le premier poste j'ai écrit ceci:
" je regrette seulement une petite "latence" quand ont changent de directions avec la tourelle, ont peut être atténuer cette effet avec la programmation de la radio ?"
Je souhaite rectifié en faite la latence n'était que d'un coté j'ai re réglé tout mes trim radio avec ma sanwa et maintenant il n'y as pu aucune latence c'est du vrais bonheur
- lolorc

- Numéro de département : 84
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 69 times
pour en avoir vu des vrais avec des modèles réduits, ça à l'air de bien aider quand mêmenewholl a écrit : et vis versa un bon pélliste ne serrais peut être pas à l'aise avec un modéle au 1/15![]()
- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 113 times
- Been thanked : 161 times
je confirme en 2/3 series de mouvement ils sont au top alorsque toi tu met des heures
le plus drole c'est qu'il tienne les manches comme leur vrai joystick enfin pour ceux que j'ai vu
le plus drole c'est qu'il tienne les manches comme leur vrai joystick enfin pour ceux que j'ai vu
- domgiroux
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 27
voici en illustration la prise "dummy" ce qui se traduit par factice ,lucas a écrit :Par contre je ne vois pas du tout ce qu'est une prise "dummy"
tu peux voir les raccords de la pince branchés sur les sorties hydrau
et le tuyau du quick coupler sur le raccord factice

-
newholl
- Chauffeur sympa

Merci dom
Un jours j'ai fait essayer ma leimbach par un vrais péliste et ben ok il avais les commandes en mains sans problème, mais par contre quand il faisait tourner la tourelle il fallait qu'il bouge lui aussi pour rester derrière la pelle. En faite quand il était dans le sens de la pelle ça allait impeccable mais dés qu'il tournait la tourelle eh ben il était complétement perdu dans les commandes
Après je ne dit pas qu'il n'aurais pas su avec plus de pratique.
Alors en faite je suis tout à fait d'accords, et oui un pélliste aura déjà les fonctions en tête. En faite ce que je voulais dire c'est que je pense que piloter une pelle depuis la cabine et piloter une pelle depuis une radio commande à poste fixe c'est pas pareillolorc a écrit :pour en avoir vu des vrais avec des modèles réduits, ça à l'air de bien aider quand mêmenewholl a écrit : et vis versa un bon pélliste ne serrais peut être pas à l'aise avec un modéle au 1/15![]()
Un jours j'ai fait essayer ma leimbach par un vrais péliste et ben ok il avais les commandes en mains sans problème, mais par contre quand il faisait tourner la tourelle il fallait qu'il bouge lui aussi pour rester derrière la pelle. En faite quand il était dans le sens de la pelle ça allait impeccable mais dés qu'il tournait la tourelle eh ben il était complétement perdu dans les commandes
Après je ne dit pas qu'il n'aurais pas su avec plus de pratique.
- lolorc

- Numéro de département : 84
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 69 times
entièrement d'accord ça s'applique aussi au camion d'ailleur 
- lucas

- Numéro de département : 81
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Merci pour vos explications DOM et Newholl
Au passage, sympa les vidéos

-- 10 Avr 2014, 11:10 --

-- 10 Avr 2014, 11:10 --
-
tortle
- Chauffeur

- Numéro de département : 13
- Been thanked : 3 times
Oui j'avais un 2500 et un 4400 nicd qui a céder sa place à un 5200 que j'ai fait faire spécialement pour elle et moi j'avais dessus une attache rapide mécanique et non hydraulique enfin voilà amusé toi bien avec c'est un merveilleux engins qui une fois pris en main permet d'avoir un réalisme époustouflant
-
newholl
- Chauffeur sympa

Mercilucas a écrit :Au passage, sympa les vidéos![]()
ok merci pour la réponse, donc ayant un peu de mal avec les différents type de batteries disons que la nimh et la niCD sont du même age. Après les 2 recharges effectuer (après avoir vider les accus) je remet 3500 mah dans la nimh de 4400 mah et 2200 mah dans la niCD de 2500 donc conclusion la niCD tien mieux les grosses décharges dans le temps ? Mon raisonnement est t'il bon ?tortle a écrit :Oui j'avais un 2500 et un 4400 nicd qui a céder sa place à un 5200 que j'ai fait faire spécialement pour elle et moi j'avais dessus une attache rapide mécanique et non hydraulique enfin voilà amusé toi bien avec c'est un merveilleux engins qui une fois pris en main permet d'avoir un réalisme époustouflant