Donc pour en revenir au MC-16,voila les plus et les moins que ce pupitre de commande m a apporter:
Les plus:
-Plus confortable:manettes plus courte et plus souple,poids réduit,tableau de l 'écran mieux positionner et plus agréable(éclairage bleu).
-Réglages,plus facile.On comprend rapidement l utilisation des boutons pour les divers réglages.
-Plus d'antenne!!!!J’apprécie,car c'était pas toujours marrant la grande antenne!Et fragile!
-Quasiment plus de parasites.Avant avec la mc-19....bien des fois,j'ai eu des problèmes.
-Potentiomètre intégrer et mieux positionner!Ca ressemble plus a deux manettes,qu a des Potentiomètres.Il y en un de chaque cotés du pupitre.Du coup,plus obliger de lâcher une manette de commande.Avec le bout du doigt ,on règle le régime de la pompe.
Les moins:
-Chargeur lent.
-positions des boutons de réglages,involontairement on ce trouve a appuyer dessus.
Voila mon appréciation du pupitre de commande.
-- Mar Avr 22, 2014 9:22 pm --
Bonjour a tous!
La revoilà enfin,la nana!Eh encore,ça faillit ne pas être le cas!A peine arriver sur le nouveau chantier,quelque goutes d eau!
Ma fois,ça n a même pas mouiller le sol.Donc elle a put commencer,je nouveau chantier....en évitant de scalper des pieds de pommes de terres!