Pratique !!!Bartste a écrit :Pour le pilotage, j'utilise les sliders latéraux arrière sur me Futaba T9CP
Merci pour les infios.

Pratique !!!Bartste a écrit :Pour le pilotage, j'utilise les sliders latéraux arrière sur me Futaba T9CP

Je date un peu vu qu'il reste encore quelques pages à lire pour être à jour, mais si ça n'a pas encore été suggéré: il est possible de tout nettoyer dans du pétrole lampant puis souflette pour ce qui est des roulements, la poussière d'acier colle aux aimants, pas à l'acier. Ensuite il faut regraisser... Par contre loin de moi l'idée de retourner le couteau dans la plaie mais quelle idée que ce contre-poids en limaille??? Pour info j'avais récupéré des feuilles de plomb utilisés pour étanchéïfié les toitures, ça reste un prix raisonnable et se modélise à souhait en 1 seul bloc.Bartste a écrit :Surtout pas de compresseur...C'est pire ! J'ai commencé avec un aimant cet après-midi, mais il y en a dans le fut de tourelle... roulement HS, joins tournant aussi, c'est la pire cochonnerie de monde cette poussière d'acier...
Non non je ne vais pas arrêter le modelisme... Mais vu le prix du matériel et l'étendue des dégâts pas sur que je le refasse, elle me coute presque une fois le prix de départ... Et je n'ai pas encore tout vu je pense.
+10.000papa_ep3 a écrit :le monsieur hier il voulait tout vendre parce qu il a tout cramé, 24h apres il a tout remonté et ca tourne presque
bart t es une machine![]()