Merci ! Et merci pour les photos !
Oui les petites plaques antidérapantes, c'est le détail qui fait tout !
Je les avait aussi repéré sur la A91 que j'ai vue vers chez moi.
Je pensais les faire comme sur ma CAT, en papier d'émeri "carrosserie" collé au double face !
Au faite, sympa la petite pince, je l'ai vue au catalogue Menzi... Un future accessoire sympa pour mes Menzi
Cet après-midi j'avais congé, j'ai pu avancer sur la A91...
Préparation des pièces pour le parallélogramme des jambes arrières (motrice)
Après soudure...
Mise en situation... A notez les petites roues de chariot élévateur pour les jambes avants télescopiques, mais je dois refaire les jantes qui ne vont pas...
Tout ouvert
Fermé, en mode route
Les roues folles peuvent se fixer sur l'axe du haut, ainsi elles ne touchent plus le sol.
Toujours en attente des pièces magom pour attaquer le chassis, mais les jambes ont bien avancées !
Au passage, j'ai reçu ma commande Pololu, avec des motoréducteurs mais surtout des mini servos 360°...
Toujours à la recherche de micro variateur brushed inverseur pas cher et simple (sans sécu lipo ou calibrage).
Les contrôleur de servo modifié marchent bien mais c'est la loterie, certains on un neutre parfait d'autre déconnent sans arrêt... C'est souvent du à la bande morte de 5us, c'est trop faible... Certains servos programmablent peuvent être modifié mais il sont cher... voila des micro servos pas cher avec bande morte de 45us
Le lien :
https://www.pololu.com/product/2820
Pour 5$, vous avec un micro servo 360° ou juste le vario... Dans mon cas je récupère les varios uniquement pour les mettre sur des micro moteurs... C'est 3x moins cher qu'un cti, 3-4x plus petit et plus simple en câblage... De plus ceux-ci on une protection du moteur contre les sur-courant... De l'ordre de 1A... Mais en bloquage j'ai trouvé max 0.7A.
Donc à ne pas monter sur des moteurs qui tirent 4-5A
C'est parfait pour les micro motoréducteur comme ceci :
https://www.pololu.com/category/60/micr ... gearmotors
Mais en version Medium Power 700mA
Ici démonté...9x11mm
J'ai aussi commandé des plus gros servos 360° sur E-Bay, je vous ferais un topo dès que je les ai reçu...