Je vais faire quelque essai de filtre en mesurant l'intensité consommé par la pompe , sa ne me dira pas quel emplacement est le plus performant mais lequel est plus économique.
bodio mathieu a écrit :Superbe réalisation ! l'étude à l'air bien aboutie vive la conception sur ordinateur çà dégrossie énormément le travail et après y a plus qu'à
Tu soudes à combien d'ampères et avec quel diamètre de tungstène pour avoir des ZAT (Zone Affectée Thermiquement) comme sur ta photo ?
Beau boulot nous attendons la suite maintenant !

Merci

, malheureusement je modifie encore le fichier au fur et à mesure, on ne peux pas pensé à tout

. Mais le système de conception par encoche est top et à déjà fait ses preuves et top à souder.
Il ne reste plein de pièce à sortir. Par exemple, pour le capot arrière, je me tâte encore, j'hésite entre imprimante 3d et tôle plier.
Pour ce qui est du réglage du post TIG , je suis incapable de te répondre, ce n'est pas moi qui a souder. Je n'ai fait que baver

. Je sais qu'il à dut forcer un peu l'intensité par rapport à ce qu'il fait d'habitude pour obtenir un truc sympa.