Suite à de nombreuse années a regarder le modélisme RC, sans nécessairement avoir les moyens d'investir dans le matos, je peut enfin me plonger dans mon rêve!
Alors, pour ma première RC et pelle du fais même. J'ai donc décidé de prendre la Caterpillar 323F. Étant une nouvelle venu dans l'évolution dernière chez CAT et ayant une bonne grosseurs moyenne, elle me parait un model près a affronté tous ce qu'il lui sera demander.. Enfin presque

https://www.cat.com/en_GB/products/new/ ... 24912.html
Mon projet risque d'être sur le long terme, étant donné que je n'ai pas encore tout mon équipement et que je risque de déménager d'ici la fin de l'été (enfin une maison
Bref, voici un des joujous que je veux mettre le plus possible à disposition:

Le spindle devrais être changé d'ici la fin du mois pour un 2.2kw chinois.
Sinon, avant de commencé mon projet j'ai quelque question:
1. Conseiller vous d'allez vers du 1/14 ou bien du 1/16 ? N'ayant jamais vu de mes yeux la différence entre les deux c'est difficile pour moi de choisir. Surtout que le 3/4 des modèles de tracteur et bruder sont au 1/16. Ce choix est important aussi pour le reste de ma future flotte, parce que j'aimerais resté dans la même dimension.. A moins que le mélange entre les deux soit peut choquant? Peut-être le 1/15 pourrait être l'option a prendre ?
2. Venant du canada le frai de livraison pour des pièces comme des valves hydrauliques sont extraordinairement élever. Serait-il possible pour l'un d'entre vous de me fournise un 3D de valve ? Du moins les dimensions.