Après avoir visionné un vidéo sur youtube, (https://www.youtube.com/watch?v=E6dRBo3TuoI), je me suis mis en quête sur la toile
Il s'agit d'une nouveauté de chez Métalhobi, selon leur site disponible, qu'à cela ne tienne, aux veilles des fêtes de fin d'année (Papa Noël) je me fais mon petit plaisir, je commande!!!!!
Après une semaine d'attente aucun mouvement en vue, un petit mail , et la réponse m'est donnée, problème de production car nouvelle fabrication, bien!!, on attend
Après 2 mois, enfin un mail me disant que le coli est parti
Je me permets de vous présenter la bête: voici le contenu du carton: modèle entièrement métal, avec capot et cabine en ABS et hydraulique, équipé de toute l'électronique, pompe, distributeur, servos.
A première vue, en dehors de quelques petits défauts (bavures), cela semble respirer le costaud!!!
il est donné pour un poid à vide de 3kg, une puissance de levage de 1 kg
Vous l'aurez tous compris encore quelques heures d'assemble, peinture et roulage !!!!
Pour le moment je tente une programmation de l'électronique sur la radio (Taranis X9D+), et là j'avoue que j'ai beau éplucher les forums, je coince!!!
Je me suis permis de reprendre une config, sur le site dédié à cette marque, de NavyPat, avec en plus l’insertion d'un inter, mais voila, le moteur de la pompe ne s'actionne que sur un sens des manches et de l'inter, alors si parmi vous une âme charitable pouvait me donner un coup de main, je lui en saurai gré.
Bonne journée