Sur le réservoir de ta pompe, le raccord qui est en haut c'est pour la mise à l'air libre ou pour le retour d'huile?

Salut Jafo,Jafo74 a écrit : ↑12 févr. 2022, 07:53 De mon coté pour la fixation des distri je rajoute 2 trous taraudés là où je peux, j'ai re-parcouru mes sujets et je n'ai retrouvé que cette photo:
Sur le réservoir de ta pompe, le raccord qui est en haut c'est pour la mise à l'air libre ou pour le retour d'huile?

Merci papy 87 pour ton idée, vais explorer cette pistepapy87 a écrit : ↑12 févr. 2022, 10:17 bonjour,
cela sent la fin![]()
![]()
![]()
la fixation du boc distributeurs est simple :
une cornière que tu fixe avec les vis de support de servo sur la partie inferieure ( sur la photo de dessus ) et plus longue et comma ça tu le fixe sur ton châssis![]()
j'espère que je suis clair![]()
![]()

sur la partie mécanique, on va dire oui, maintenant y a toute la partie hydrau dont c'est une premiere pour moi et surtout tout caser dedans.

je me souviens que tu m'en avais parlé mais je ne sais comment faire, il faut changer l'embout du retour sur le résevroir?

Merci de ton retour, vais aller jeter un coup d œil et voir si je tente la modifJafo74 a écrit : ↑12 févr. 2022, 23:50 J'avais présenté rapidement mes modifs un post du Morooka, j’espère que ça pourra t'inspirer. J'avais rajouté un taraudage dans la partie basse du réservoir pour y mettre le retour d'huile.

oui ce sera a mon avis un peu plus propre