non non david soit rassurer je suis pas un gros bourin
ca vient pas du montage mais des longerons eux meme qui etait tordus :?
je les ai redresser autant que je pouvais sans risquer des les abimé plus
ensuite j ai fabriquer un marbre pour monter le chassis bien a plat jai monté toute les entretoise du chassis sans serrer les vis mit le chassis "sous presse" pour le maintenir a plat et j ai serrer les vis en faisant bien un rotation pour repartir au mieux le serrage
et pour etre sur et certain je suis meme aller chez un copain mecano pour lui enpreinter un outils qui indique la pression de serrage appliquer pour que toute les vis ai le meme serrage
mais rien a faire les longeron on quand meme garder un léger voile :?
et pour les filletage foireux on aurai dit comme si le filletage etait cassé enfin je sait pas trop comment expliquer ca
en gros j ai mit la vis commencer a tourner et plus la vis tournai plus elle commencait a "flotter " j etait meme pas a la moitier de la vis donc j ai devissé et la surprise le filletage etait avec la vis qui etait pleine de copeaux d alu et au lieux d un percage fileté je me suis retrouver avec un simple percage
par chance a l endroit ou c est j ai put mettre un nilstop derriere pour " remplacé le filetage
et j ai eut ca sur les 2 percage fileter a l avant , ceux qui tienne les lames de suspension
et sur 1 des deux percage fileté qui tienne le support d amortisseur gauche
c est autant rare que c est frustrant sur un kit tamiya
ce matin j ai redémonté les longerons et cette fois j ai serré les vis de façon a crée un voile inverse du coup maintenant il n y a plus qu un tout petit milimetre de voile
mais bon ca fait chier quand même
pour ce qui est de refaire des longeron avec des corniere alu non merci

j ai deja donné avec mon trial
et la en plus il est quasi impossible d arriver a avoir des percage parfaitement alligner entre gauche et droite comme sur les longeron d origine et du coup ca risquerai d etre pire