Les pelleteuses hydrauliques de newholl

Répondre
newholl
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 52
Pays : F

Les pelleteuses hydrauliques de newholl

Message par newholl »

Voila je vais vous présenté ma pelleteuse que j'ai reçut au mois de juin 2008 ;)

Bon c'est le kit de base acheté chez ttm avec en option l'intérieure de la cabine, le capot gris sur le moteur.

voici quelques photos lors du montages: j'ai pris beaucoup de plaisir a la monté il faut tout de même s'équiper d'une lime car parfois ça passe juste mais rien de bien grave et surtout de patience car quand il faut monter les chenilles il y a de la vissesssss :D :D

ImageImageImageImageImageImageImage

j'ai peint avec une sous couche dans un premier temps puis plusieurs couches de peinture en bombe ral 1007 si je m'en souvient bien pour le jaune. je suis pas un pro de la peinture :depite: mais l'alu va bien a repeindre un coup de brosse métallique et c'est repartie :D

ImageImage

La voici un peu plus tard et oui elle est bien sale mais ça prouve que je m'en sert :lol:

Image

Un peu plus tard je me suis équiper de l'accrochage mécanique pensant que l'hydraulique serrait un peut faible, du godet de curage et du godet "étroit" le plus petit.

puis beaucoup plus tard il n'y a pas si longtemps j'ai changer le moteur de la pompe par le moteur que vent en option liembach qui tourne plus vite et donc augmente le débit ce qui rend le pilotage plus réaliste ;)

Sinon au niveaux des accu j'ai 2 batteries 12 volts 2700 ma et je peut déjà  travaillé avec ça ;) . Ma radio et simple une f-14 dont j'utilise 7 vois il me reste une vois pour une option hydraulique comme par exemple un auxiliaire ou autre chose...

Bon bas voila si vous avez des questions je ferais mon possible pour vous y répondre.

Moi je vais aller vous faire une petites vidéos cet après midi il fait beau je vais en profiter et faire joujou :p

[AT]+
Dernière modification par newholl le 10 nov. 2012, 16:58, modifié 2 fois.
dobbs
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 0
Pays : CA
Been thanked : 4 times

Re: La pelleteuse leimbach de newholl

Message par dobbs »

Hmmm géniale ta pelle ! :up: Pour le nouveau moteur de la pompe dont tu parles, c'est un brushless ?

[AT]+ et fais nous une belle vidéo :D
Tchouu

Dobbs
WILHEM
Coursier international
Coursier international

Message par WILHEM »

Super engin et beau boulot.
A quand une réunion afin qu'on puisse échanger des godets? C'est sympa en groupe et plus motivant.
A bientôt?
un coup ça avance, un coup ça n'avance plus...Mais ça va s'arranger!
ImageImage
bricodx
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 51
Been thanked : 1 time

Message par bricodx »

Perso, j'ai qu'une chose à dire : TU DEVRAIS ÊTRE BANNI DÉFINITIVEMENT DU FORUM POUR NE PAS NOUS AVOIR PRÉSENTÉ UN SI BELLE ENGIN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vraiment un bel engin :up: Entre le plaisir de monter puis de conduire, tu dois bien t'amuser !!!

Si tu as le temps de nous faire une petite vidéo, je pense que personne ne t'en voudra :siffle: :siffle:

A+ Fred
un SCANIA sinon rien !!!! Mais il y a mieux qu'un SCANIA : un SCANIA TORPEDO :bave:
Image
TITO
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté

Message par TITO »

newholl a écrit :pour que les choses soit claire une bonne fois pour toute je ne suis pas plus riche qu'un autre
salut,
moi je n'ai qu'une chose a dire:

Fait ce que tu veux avec ton pognion, y a pas de compte à rendre et encore moins ce justifier

ceux qui disent quelque chose par rapport à ça ,c 'est simplement de la jalousie :x :x :x :x :x

Éclate-toi bien :up:

tito ;)
Pelican
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Numéro de département : 17

Message par Pelican »

C'est vraiment une superbe mécanique! :bave: :bave: :bave:

Amuses-toi bien avec, et prends-en soin!!
Pelican, le retour!!!
newholl
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 52

Message par newholl »

RE

pour le moteur effectivement c'est bien un brushless. ;)

Voila j'ai passer une bonne après midi avec ma pelle :D

voici déjà ma belle caisse pour transporter la pelle de 11 kg ;)

ImageImage

j'ai commencé sur un talus il a déjà fallu que je défriche un peu lol les orties ont des sacré racines j'ai du en arrachés une paire a la mains avec bien du mal :wow:

ImageImageImage

une petite vidéo:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zjPGNBLyz38&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zjPGNBLyz38&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/ytube]

Ensuite j'ai fait un peut de terrassement

ImageImageImageImageImage

-changement de batterie:

Image

Puis changement de terrain je suis maintenant dans une terre un peu tassé et surtout trop grasse mais bon:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7HdAo-b8s-g&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7HdAo-b8s-g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/ytube] <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WqorYnJk0Ow&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WqorYnJk0Ow&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/ytube] <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7D0XLlZyjO8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7D0XLlZyjO8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/ytube]

Puis je vous ai fait une vidéo a l'intérieur de la cabine c'est pas terrible mais ça fait un aperçut ;)

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GpZTl2OPd8E&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GpZTl2OPd8E&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/ytube]

Bon les vitres sont vraiment sale :D alors j'en ai refait une avec la caméra sur le toit:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xUQvmTP_S98&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xUQvmTP_S98&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/ytube]

-une petite photo du chantier:

Image

Voila en espérant que ça vous plait

[AT]+
Dernière modification par newholl le 15 mars 2009, 22:07, modifié 1 fois.
nissmo
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 63
Has thanked : 1 time

Message par nissmo »

Enorme j en est l eau a la bouche :bave:
Image
loopssss
Coursier international
Coursier international

Message par loopssss »

Super :bave:

Perso je ne trouve pas que les vitres sont sales, à chaque fois que je suis monté ds une pelleteuse, c'etait la vision que j'avais :lol:
Aubry

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son ***."

Montaigne
Pelican
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Numéro de département : 17

Message par Pelican »

:bave: :bave:

Ah ouais, y'a pas à dire, c'est quand meme autre chose que les vérins à vis!

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pelican, le retour!!!
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Numéro de département : 78
Has thanked : 113 times
Been thanked : 161 times

Message par thierry 78 »

vraiment superbe ces videos :up:
tu as bien raison de te faire plaisir
a priori l'hydraulique arrive en force depuis qq temp sur le forum
on ne peut que s'en ravir
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
Alokocat
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Has thanked : 9 times
Been thanked : 6 times

Message par Alokocat »

Salut NewHoll,

Felicitations pour ton acquisition et puis un grand merci pour les photos et videos, c'est clair que ca met l'eau a la bouche :wow:

Je sais pas dans quel coin tu habites mais je connais une mote de terre et un banc de sable vachement sympa dans le nord de paris :siffle:

L'idée des videos embarqué rend plutot bien je trouve, essaie peut etre de filmer un peu plus le sol que tu creuses. Et puis tu creusais dans un terrain pas facile !

A bientot,
Dimitri.
Patjabix
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 26
Been thanked : 16 times

Message par Patjabix »

:wow:
C'est cool :)

Elle marche super bien, t'as bien raison de t'être fait plaisir en l'achetant, et aucune raison de se justifier de l'avoir fait ! Chacun fait ce qu'il veut avec son blé !

Question technique:
A ce que je comprend, le moteur de la pompe fonctionne en "tout ou rien". Ne serait-ce pas plus réaliste de le commander avec un variateur (en l'occurrence, puisque tu as un brushless, tu dois déjà avoir le contrôleur) pour faire varier la vitesse du moteur et donc la puissance disponible, comme on règle le régime moteur sur les vraies ???
Je demande cela mais ça n'a peut-être aucun intérêt de faire ça ??

Bon ben maintenant t'as plus qu'a te faire un beau tracteur et sa semi porte-engin pour transporter tout ça , parce que dans une caisse, c'est pas réaliste :lol:

:jesors:
A+, Pat
Image
lrz76
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Has thanked : 88 times
Been thanked : 67 times

Message par lrz76 »

Vraiment un super beau reportage sur une super machine :up: :up:
Dit moi, sur le systéme leimbach, la pompe tourne en continu ?
un circuit imprimé commande la pompe ?
a+
Dernière modification par lrz76 le 16 mars 2009, 12:31, modifié 1 fois.
Thierry 77
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 77
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Thierry 77 »

Bonsoir , :D

Ah là je suis ravi que tu présente ta pelle .... :up: :up: :up: :up:

Il ne faut pas écouter ce que dise les autres et penser à ce faire plaisir c'est tout ...;la vie est courte .... ;) ;)

Au plaisir de venir grossir les rends avec un engin équipé en hyraulique ...

[AT]++ Thierry 77 ... :up: :up:
New holland E 245 B en finition
Tuto MFU..
viewtopic.php?f=171&t=7744&start=0&st=0&sk=t&sd=a
Répondre

Revenir à « Pelle »