Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Voila je vais vous présenté ma pelleteuse que j'ai reçut au mois de juin 2008
Bon c'est le kit de base acheté chez ttm avec en option l'intérieure de la cabine, le capot gris sur le moteur.
voici quelques photos lors du montages: j'ai pris beaucoup de plaisir a la monté il faut tout de même s'équiper d'une lime car parfois ça passe juste mais rien de bien grave et surtout de patience car quand il faut monter les chenilles il y a de la vissesssss
j'ai peint avec une sous couche dans un premier temps puis plusieurs couches de peinture en bombe ral 1007 si je m'en souvient bien pour le jaune. je suis pas un pro de la peinture mais l'alu va bien a repeindre un coup de brosse métallique et c'est repartie
La voici un peu plus tard et oui elle est bien sale mais ça prouve que je m'en sert
Un peu plus tard je me suis équiper de l'accrochage mécanique pensant que l'hydraulique serrait un peut faible, du godet de curage et du godet "étroit" le plus petit.
puis beaucoup plus tard il n'y a pas si longtemps j'ai changer le moteur de la pompe par le moteur que vent en option liembach qui tourne plus vite et donc augmente le débit ce qui rend le pilotage plus réaliste
Sinon au niveaux des accu j'ai 2 batteries 12 volts 2700 ma et je peut déjà travaillé avec ça . Ma radio et simple une f-14 dont j'utilise 7 vois il me reste une vois pour une option hydraulique comme par exemple un auxiliaire ou autre chose...
Bon bas voila si vous avez des questions je ferais mon possible pour vous y répondre.
Moi je vais aller vous faire une petites vidéos cet après midi il fait beau je vais en profiter et faire joujou
[AT]+
Dernière modification par newholl le 10 nov. 2012, 16:58, modifié 2 fois.
pour le moteur effectivement c'est bien un brushless.
Voila j'ai passer une bonne après midi avec ma pelle
voici déjà ma belle caisse pour transporter la pelle de 11 kg
j'ai commencé sur un talus il a déjà fallu que je défriche un peu lol les orties ont des sacré racines j'ai du en arrachés une paire a la mains avec bien du mal
vraiment superbe ces videos
tu as bien raison de te faire plaisir
a priori l'hydraulique arrive en force depuis qq temp sur le forum
on ne peut que s'en ravir
Felicitations pour ton acquisition et puis un grand merci pour les photos et videos, c'est clair que ca met l'eau a la bouche
Je sais pas dans quel coin tu habites mais je connais une mote de terre et un banc de sable vachement sympa dans le nord de paris
L'idée des videos embarqué rend plutot bien je trouve, essaie peut etre de filmer un peu plus le sol que tu creuses. Et puis tu creusais dans un terrain pas facile !
Elle marche super bien, t'as bien raison de t'être fait plaisir en l'achetant, et aucune raison de se justifier de l'avoir fait ! Chacun fait ce qu'il veut avec son blé !
Question technique:
A ce que je comprend, le moteur de la pompe fonctionne en "tout ou rien". Ne serait-ce pas plus réaliste de le commander avec un variateur (en l'occurrence, puisque tu as un brushless, tu dois déjà avoir le contrôleur) pour faire varier la vitesse du moteur et donc la puissance disponible, comme on règle le régime moteur sur les vraies ???
Je demande cela mais ça n'a peut-être aucun intérêt de faire ça ??
Bon ben maintenant t'as plus qu'a te faire un beau tracteur et sa semi porte-engin pour transporter tout ça , parce que dans une caisse, c'est pas réaliste
Vraiment un super beau reportage sur une super machine
Dit moi, sur le systéme leimbach, la pompe tourne en continu ?
un circuit imprimé commande la pompe ?
a+
Dernière modification par lrz76 le 16 mars 2009, 12:31, modifié 1 fois.