je vous présente mon nouveau projet : Mercedes SK 2653 6x6 dans ce genre là
ça fait un petit moment déjà que je collecte les pièces maintenant que j'ai quasiment tout, j'envoie les photos

il sera au couleur de la SCV84, c'est à dire comme mon 6x4 benne
en détail :
- cabine Tamiya Mercedes SK, je ne ferais pas de modifs sur la cabine
- les ponts et suspension sont des chez RigidRC : je suis très content de la qualité apparente de ces ponts, ça a vraiment l'air costaud
- chassis fait maison
- boite de vitesse Tamiya Hilux - Blazing Blazer premiere génération de 3-Speeds avec moteur en 540, le moteur est remplacé par un 80T,
Avantage : boite de transfert intégrée et 1er 6x6 court, 2ème 6x4 courte et 3ème 6x4 longue
Inconvénient : elle est grosse et la réduction n'est pas aussi importante que celle des camion Tamiya, d'où le 80T
- jantes et pneus : en résine de chez Seitz Modellbau et pneus chinois :affraid: ( j'ai raté 2 fois les Cross force d'occas
Bon j'ai attaqué hier soir, rien de bien transcendant pour l'instant, j'ai juste ouvert les ponts, changer la graisse qui me plaisait pas et je resserrais toutes les vis, je pense qu'ils auront besoin d'un petit rodage pour que le pignon du diff se mettent bien en place

Un petit plaçage à blanc pour voir ce que ça donne

Aujourd'hui normalement je me mets au chassis pour après voir comment rentrer au mieux la boite