a vrai dire je ne sais pas je n'ais pas eu le temp de l'essayerah finalement Wilhem a changé ses commandes alors
je compare au samedi passer ensemble

a vrai dire je ne sais pas je n'ais pas eu le temp de l'essayerah finalement Wilhem a changé ses commandes alors

Patjabix a écrit :Ben on ne se lasse pas de regarder bosser la bête
Dommage pour le pépin, c'est dû Ã quoi ? un défaut de fabrication ou de montage ? Je te souhaite de résoudre très vite le problème

ah d'accord lol, parce que justement je trouvais son systeme bien compliqué c'est pourquoi je me moque de luithierry 78 a écrit :a vrai dire je ne sais pas je n'ais pas eu le temp de l'essayerah finalement Wilhem a changé ses commandes alors
je compare au samedi passer ensemble

Non non j'ai toujours le même système: le fil bleu sur le bouton vert et le rouge sur bouton jaune.Alokocat a écrit :
ah d'accord lol, parce que justement je trouvais son systeme bien compliqué c'est pourquoi je me moque de lui![]()

Je suis passé chez Thierry hier soir et il m'a donné la solution, en fait les trims sur l'axe des chenilles etaient legerement positif, ce qui occasionnait ce bruit des variateurs. Donc voila c'est rentré dans l'ordre et beaucoup plus calme !Alokocat a écrit :
Sinon une question, quand je demarre l'engin, j'entend un bruit qui vient du circuit de coupure de l'hydraulique qui fait une sorte de bip bip, on l'entend sur les videos au debut, vous savez a quoi ca sert ? (si ca sert a qque chose)

Bonsoir alokocatAlokocat a écrit :Les 2 videos du soir :
deplacement d'un tas de sable de la gauche vers la droite ...
Et de la droite vers la gauche....ah keskon s'amuse![]()
J'avais quand meme placé 2 difficulté a eviter, evidemment j'en ai fait tomber unele chef de chantier m'a remonter les bretelles
![]()
Bon sinon moins rigolo, la piece defectueuse est de mal en pis, je vais donc suspendre les travaux jusqu'a ce que je recoive la piece de rechange, parce que la c'est carrement le ressort dans le bras de translation qui a l'air bloqué. Ou du moins la piece est tellement bloqué elle meme que le ressort ne suffit plus a faire tension sur la chenille, meme moi a la main, j'ai beau tirer de toute mes forces ca bouge pasdonc un truc pas normal la dedans.
vivement que je recoive la piece....

Thierry 77 a écrit :
Et je suis d'accord avec toi quand tu và chez Thierry et que tu discute avec lui, tu c'est quand tu arrive mais tu ne c'est jamais quand tu reppart ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

HS:thierry 78 a écrit :Thierry 77 a écrit :
Et je suis d'accord avec toi quand tu và chez Thierry et que tu discute avec lui, tu c'est quand tu arrive mais tu ne c'est jamais quand tu reppart ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'hopital qui se moque de la charité
![]()
![]()
c'est peu etre le prénom qui veut ca
![]()
bon ca c'est fait !!!
a bientot j'espere
dommage pour les videos